la vie de lolo




l\'envie d\'en parler

Bonjour beaucoup de parents se réfugient dans un isolement qui n'est pas facile à vivre pour eux mêmes mais aussi pour leurs proches et leurs enfants !des échanges par mails par exemple peuvent déjà rompre cet isolement (échange de notre quotidien,nos angoisses,nos peurs.....)N'hésitez pas !

L'isolement ce n'est pas la meilleure solution mais il y a un moment où tu y vas car tu te sens mieux. Plus mon Nini grandit, plus j'aspire à cet isolement qui pour moi est une tranquillité. Je ne suis pas une solitaire mais les difficultés font que tu y glisses doucement. Je rêve d'une maison avec un jardin pour être tranquillou. J'ai des amis heureusement pour ne pas tomber totalement dans la solitude mais c'est dur.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Un Autre Regard sur le Monde !

bonjour jean marc!et merci de jeter un :oe: :by:

Véro merci de confier tes sentiments ce la me fait plaisir car c'est un pas vers l'autre et saches que si je peux un jour t'aider je le ferai comme je pourrai et que je serai toujours a ton écoute! :cht:

:b2: mais ça va être difficile de m'aider à part une lobotomie pour moi je ne vois pas
Je suis désolée mais en ce moment c'est très très difficile, problèmes familiaux que je n'arrive pas à gérer.

Il est évident que si des problèmes familliaux ,ou autre s'ajoutent en plus du handicap ,tu es un coup de moins bien !
moi j'ai la chance d'avancer avec mon épouse on s'épaule et on s'aime et cela nous aide contre tout!donc quand ca va moins bien l'autre reprend le dessus !

Je ne parle pas de mon couple heureusement c'est comme chez toi.

tant mieux et heureusement!!

Mais parfois ça ne suffit pas :col: :snif:

:b0:

merci d'être aller sur mon blog "aup'titbonheur17", je souhaite que ton nouveau site puisse aider à mieux faire comprendre l'autisme et aussi à montrer ce que vivre les personnes qui sont confronter à ce handicap et dénoncer les injustices.
Souvent les gens s'accablent sur notre sort, mais moi je ne crois pas que d'avoir des enfants autistes est une fatalité. Finalement, nous n'avons pas le choix et je crois que nous nous devons d'apporter le meilleur pour eux, leurs permettent de grandir dans notre monde même si parfois c'est epuisant et démoralisant...
Quand je regarde derriere moi,je me dis que de chemin parcouru, avec des joies et ses peines aussi, les larmes versées, l'impression que tout était perdu malgrés toutes l'amour et la patience dont je fesais preuve et bien je me dis ça valait le coup quand je regarde mes enfants aujourd'hui. Il faut toujours garder espoir et faire comme notre instinct nous le dit sans penser au préjuger et tenter aussi de casser les rituel afin de pouvoir gerer au mieux le quotidien.
Après le plus fatiguant, je crois c'est de devoir se justifie auprès des gens et aussi la mauvaise idée que les gens se font de l'autisme, je crois que c'est pour une part de cela aussi que la plupart des parents s'isolent car on est fatiguer de devoir dire que son enfant est autiste ainsi que les gens qui nous font des reflexion dans les magasins car ils pensent que nos enfants sont mal élevés!!!
a bientot bon lundi de pâques :por:

Merci cendrine j'aime beaucoup ton site !

Il est mort le soleil!!!! :pl!

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Autisme parlons en ......

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres