la vie de lolo

Moi,nous,

Un beau jour ,je me suis réveillé e j'ai réalisé que j'allais devoir me battre tous les jours contre la société,

contre ou avec le handicap.

Me battre oui !mais comment et pour qui ? Pour mon enfant c'est certain ,mais aussi pour tous les enfants

Autiste .Il était hors de question que nos enfants restent sur le bord de la route et voient défiler le bonheur

sans pouvoir le toucher du doigt!

Cela n'a pas été facile ,j'ai beaucoup pleurer ,j'en ai voulu à la terre entière ,à Dieu et puis j'ai remis les

pieds sur terre et réalisé que cela ne servait à rien de pleurer sur mon sort ,mieux vallait trouver des

solutions;Du moins essayer!

J'avoue que les solutions sont minces ,et que je pleure toujours mais j'ai envie que mon enfant se disent

Mon papa fait tout pour moi ,pour mon avenir ,mon bonheur !

 



23/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres